Avertir le modérateur

29/03/2007

Du concret pour Solidays

Voici d'ores et déjà les artistes confirmés pour la prochaine édition des Solidays, qui se dérouleront du 6 au 8 juillet à l'hippodrome de Longchamps :

medium_Solidays2006.jpgKaolin
Fatal Picards
Joey Starr (chouette :/)
Eiffel
Marcel et son orchestre

Plus intéressant, The Sunshine Underground et Editors viennent aussi d'être annoncés. Pour les amateurs de ces derniers, il semble que cette date constitue la seule étape française annoncée pour le moment.

Commentaires

Pour avoir déjà vu les EDITORS en concert (Rock en Seine 2006)... je crois malheureusement que ce ne sera pas ce groupe très moyen en "Live" et dont la discographie n'offre pas grand chose à se mettre sous la dent, qui fera oublier la présence des FATAL PICARDS. Je formule d'avantage d'espoir sur les SUNSHINE UNDERGROUND.
_f

Écrit par : FRED TALEC | 30/03/2007

Avec un seul album à leur actif, c'est difficile d'en demander plus non ? Et pour les avoir vus également à Rock en Seine (pas longtemps, yavait Radiohead), je ne les ai pas trouvé nuls du tout... Je te conseille d'aller te ballader sur Youtube et de regarder leur set acoustique, plutôt inspiré. Après, les goûts et les couleurs...

Écrit par : JTom | 31/03/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu