Avertir le modérateur

30/03/2007

Sarkozy en roue libre ?

medium_medium_060608093818.3vmxh3510_le-ministre-de-l-interieur-nicolas-sarkozy-le-7-jub.2.jpegDepuis une semaine, une étrange déclaration (d'ailleurs le forum est massivement pollué de commentaires nauséeux de tous bords) circule sur Internet. Emanant de la société des journalistes de France 3, elle accuse frontalement Nicolas Sarkozy d'avoir tenu des propos pour le moins attentatoire aux libertés de la presse. Je fais donc passer ce communiqué, et invite chacun à en tirer ses propres conclusions.

Extraits choisis du communiqué :

Sans doute grisé par les sondages qui le placent en tête du premier tour, le candidat UMP s'est récemment laissé aller à une petite crise d'autorité dans les locaux de France 3. Une sorte de caprice régalien que l'on croyait appartenir à d'autres temps, ceux de la vénérable ORTF.

"Toute cette direction, il faut la virer", a lâché  le candidat UMP, comme le rapporte le Canard Enchaîné du 21 mars 2007. "Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder".

La Société des Journalistes de la Rédaction Nationale de France 3 ne peut qu'être scandalisée par une telle attitude de la part d'un candidat à la plus haute magistrature de France. Nous nous inquiétons que M. Sarkozy puisse afficher sans aucune gêne un tel mépris pour l'indépendance des chaînes de service public.

Ambiance... 

29/03/2007

Les Beach Boys changent de plage

Les légendaires Beach Boys s'apprêtent à sortir un album rétrospectif contenant des titres remixés par le groupe lui-même. The Warmth Of The Sun est prévu pour le 22 mai chez Capitol/EMI. Il contiendra notamment de nouveaux  mixes stéréo et des titres rares. Voici le tracklisitng :

All Summer Long (new stereo mix)
Catch A Wave
Hawaii
Little Honda
409
It's OK
You're So Good To Me (new stereo mix)
Then I Kissed Her (new stereo mix)
Kiss Me, Baby
Please Let Me Wonder (new stereo mix)
Let Him Run Wild (new stereo mix)
The Little Girl I Once Knew
medium_beach_boys.jpgWendy (new stereo mix)
Disney Girls (1957)
Forever
Friends
Break Away'
Why Do Fools Fall In Love
Surf's Up
Feel Flows
All This Is That
Til I Die
Sail On, Sailor
Cool, Cool Water
Don't Go Near The Water
California Saga (On My Way To Sunny Californ-i-a)
California Dreamin
The Warmth Of The Sun

Source : NME.com 

Le sacre de Jack White

medium_jack_white.jpegJack White, leader des White Stripes, devrait jouer le King Elvis Presley dans un film parodiant  Walk The Line, d'après le NME. Le métrage, appelé Walk Hard, racontera la vie d'un chanteur rockabilly calqué sur Roy Orbison et Johnny Cash, dont le rôle sera tenu par John C. Reilly. Jack est déjà apparu sur grand écran dans Cold Mountain et Coffee & Cigarettes.

Du concret pour Solidays

Voici d'ores et déjà les artistes confirmés pour la prochaine édition des Solidays, qui se dérouleront du 6 au 8 juillet à l'hippodrome de Longchamps :

medium_Solidays2006.jpgKaolin
Fatal Picards
Joey Starr (chouette :/)
Eiffel
Marcel et son orchestre

Plus intéressant, The Sunshine Underground et Editors viennent aussi d'être annoncés. Pour les amateurs de ces derniers, il semble que cette date constitue la seule étape française annoncée pour le moment.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu